E-commerce électronique
Chez Normand Communication.com
nous prenons au sérieux les gains que peuvent avoir les entreprises par le commerce électronique, Cybercommerce ou vente en ligne.
Pour certains commerces, c’est un fort volume de vente qui en découle. Naturellement ce n’est pas nécessairement le cas au début, mais de plus en plus l'échange de biens, de services et d'informations avec les consommateurs est en forte progression partout sur la planète.
- Catalogue
- Livraison
- Réservations
- Billetterie
- Paiement en ligne
Un catalogue de produits, ou services, en ligne est devenu incontournable et permet aux entreprises d’avoir une vitrine ouverte en tout temps, 24h/24h – 7 jours par semaine.
Les événements
Le Cybercommerce s’applique aussi pour la création de sites Web dont les produits sont des événements.
Lorsque nous parlons d’événement, nous devons parler de l’apport indéniable du Web . Que ce soit uniquement pour avoir une vitrine virtuelle afin de faire connaître l’événement ou pour en diffuser la programmation et les coordonnées du site, mais aussi la billetterie et une zone d’inscriptions en ligne pour les participants.