Le web...

 

est le meilleur moyen de communication afin de ciblée vos clients actuels et prospects.

 

 

strategie-positionnement

 

Normand Communication.ca constituera votre meilleure stratégie marketing afin de faire valoir votre entreprise ou vos produits. Une stratégie web est un complément indispensable à combiner avec vos activités de marketing traditionnel. Nous sommes-là pour vous

Pourquoi s’assurer des services de Normand Communication.ca ? Parce que…

• Les réseaux sociaux redéfinissent les façons de faire du marketing et nous pouvons vous permettent de développer une relation directe avec votre clientèle.

• Nous essayons de suivre l’évolution et le chaos qui entourent ce monde des communications qui devient un emploi à temps plein.

• Nous assistons à une explosion des outils de communication sur le Web . Cela veut dire plus d’endroits et de façons de livrer ses messages auprès du consommateur qui lui aussi, s’est emparé du Web.

• Auparavant, nous disions «hors du Web point de salut», alors que maintenant  nous entendons «hors des médias sociaux, point de salut». Ils ne peuvent plus être ignorés. Nous vous aiderons à les apprivoiser et les utiliser efficacement.

• L’Internet ne se limite plus à présenter de l’information passive. Les internautes veulent interagir, participer à la création de contenu , échanger des opinions et dialoguer avec d’autres internautes. L’Internet vit et l’on doit vivre avec lui !

Pour vous aider à planifier vos investissements, nous avons créé une boite à outils pour votre communication Web, laquelle contient la liste des outils. N’hésitez pas à la consulter!

 



Que fait un agent chez Normand Communication.ca ?

 

 

•  Personnalise l’entreprise – Il inscrit votre profil dans les différents médias sociaux   ; il définit l’identité et la personnalité «sociale » de l’entreprise. Il communique et échange sur les réseaux sociaux tout en restant fidèle à la marque et l’entreprise.

•  Comprend les «codes» – Cet agent use de beaucoup de tact. Il se comporte en gentleman, car il existe une éthique à respecter dans ce monde. Il observe, se familiarise avec le réseau, avec les règles établies et sous-entendues. Il repère qui sont les personnes influentes. Il apprend comment interagir et communiquer.

•  Étudie le consommateur – Il écoute les conversations, cerne le comportement  et les besoins du consommateur.

 

•  Interagit – Il passe du mode passif au mode actif, il ouvre le dialogue. Il agit en toute transparence, puisqu’il ne veut pas être considéré comme un intrus désirant bénéficier du privilège de converser directement avec le consommateur. Il personnalise son approche, développe son réseau, suscite les échanges et, par conséquent, accroît la visibilité de votre entreprise.

•  Développe une relation – Il établit une relation de collaboration avec le consommateur. Il prodigue des conseils, donne de l’information utile et de qualité afin de le guider vers des choix éclairés, il répond à ses interrogations. Il peut même aller jusqu’à le divertir. Il sonde l’opinion de la communauté, demande sa participation dans l’élaboration de produits et services. Certains consommateurs sont souvent plus heureux de converser en ligne avec une personne plutôt que de le faire via un agent du service à la clientèle d’une compagnie.

•  Crée du contenu – Il crée du contenu pour faire la promotion de votre entreprise – cartographie, photos dans FlickR, informations dans Wikipédia, vidéos sur YouTube, commentaires dans les blogues, etc.

•  Gère la réputation de votre entreprise – Il surveille ce qui se dit sur votre entreprise et ses produits, répond, réajuste le tir, fait des mises au point.

•  Espionne/Analyse la concurrence – Il étudie les tactiques de la concurrence et ce que l’on dit sur elle.

•  Recrute de la main-d’œuvre – Il utilise les réseaux sociaux pour recruter et retenir des travailleurs.

 

 Terme utilisé pour décrire une personne du Web.

Le Webmarketing

Les personnes utilisent plusieurs appellations pour définir ce qui est le marketing sur la Toile Internet ou avec les réseaux sociaux : marketing  Web , Internet marketing, Web business marketing,  marketing de réseaux sociaux.

Édimestre

La possibilité de gérer le contenu en textes ou en photos d’un site Web sans être programmeur à créer un nouveau venu sur l’Internet. Voici des appellations qui sont utilisé selon les sources : administrateur du contenu Web, gestionnaire du contenu Web, éditeur web, Gestionnaire de l’information du site Web, Gestionnaire de l’information, rédacteur Web et édimestre .


 «Votre entreprise est unique...votre stratégie Web doit l'être tout autant...»

Démarquez-vous avec  

 

 







Haut de page

Haut de page